Fondateur du Quatuor Tribal-Cie, Sébastien ESCOBAR, né en 1969, est titulaire de quatre Premiers Prix de Conservatoire, ainsi que le Diplôme d’Etat d’Enseignement Artistique de Percussions. Percussionniste titulaire de l’Orchestre Colonne, il joue également avec l’Orchestre de l’Opéra de Paris, l’Ensemble Orchestre de Paris, le Moscou Chamber Orchestra, l’ensemble Matheus et d’autres ensembles symphoniques. Compositeur, il écrit les musiques pour des émissions de télévision, pour des courts-métrages, pour la publicité, ainsi que pour Tribal-Cie.


Site Web : http://www.sebastien-escobar.com

Tribal-Cie
Percussions & Sound Design
Sébastien ESCOBAR
Sébastien LECORNU

Benjamin du Quatuor, Sébastien LECORNU a fait ses études de percussions à Caen, Boulogne-Billancourt puis au C.N.R. de Paris. Il obtient un Premier Prix dans chacun de ces établissements. Percussionniste à la musique des Gardiens de la Paix, il joue également en France et à l’étranger avec l’Orchestre National des Pays de la Loire, l’Orchestre Colonne et l’Ensemble Intercontemporain de Paris. Il consacre beaucoup de son temps à la création musicale et la recherche sonore.

Jean-Philippe BEAUFRETON
Stéphane MAZEAU

Né en 1972, après des Premiers Prix de Percussions et de Piano au C.N.R. de Saint-Maur, Stéphane MAZEAU obtient le Premier Prix de Percussions du Conservatoire National Supérieur de Musique de Lyon. Il étudie également la Batterie à l’Ecole Dante Agostini de Paris. Percussionniste titulaire de la musique des Gardiens de la Paix et Timbalier Solo de l’Orchestre Colonne dont il est responsable du pupitre de Percussions. Il joue également à l’Opéra de Paris, l’Opéra de Massy et avec l’Orchestre National d’Ile-de-France.

Né en 1968, Jean-Philippe BEAUFRETON étudie la percussion et le piano au Conservatoire National de Région (C.N.R.) de Boulogne-Billancourt où il obtient un Premiex Prix. Parallèlement, il étudie la Batterie avec Daniel Pichon. Percussionniste de la Musique de l’Air de Paris, il joue aussi avec l’Orchestre de Radio France, l’Orchestre National de Toulouse, l’Orchestre Colonne, l’Opéra de Massy. Il joue également dans diverses comédies musicales : Hello Dolly, West Side Story, Fame. Il participe à de nombreuses séries de ballet à l’Opéra Bastille et Garnier.